Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARLIE DU LIN
23 novembre 2010

Premier contact

J'ai vu l'annonce sur cheval annonce et tout de suite j'ai appelé pour avoir plus d'informations et aussi des photos.
Voici les photos qu'elle m'a envoyé:

pharli_002

pharli_004

Je suis donc allée voir Pharlie lundi 22 Novembre.

Je suis arrivée au centre d'entrainement de Senonnes en mayenne, j'ai rencontré Prisca sa propriétaire actuelle, elle est allée checher Pharlie et Tendrelet au paddock.
Elle m'a laissée préparer la juju tandis que elle préparait son cheval.
La nenette a été adorable au pansage, apparemment elle adore les câlins.
Je l'ai sellée puis ensuite Prisca m'a fait monter dessus dans le box je suis sortie du box sur la jument et je l'ai arrêtée pour attendre Prisca.
On est partie au pas tranquillement sur la route, Pharlie marchait d'un bon pas mais en aucun cas elle ne s'est mise à trottiner.
On est allée dans un manège où se trouvent des haies d'entrainement.
J'ai trottée puis galopée un peu.
J'ai testée les "freins" cela manque de précision mais en aucun cas je l'ai sentie tirer ni me prendre la main.
Elle est assez raide cependant j'ai du travail d'assouplissement à faire.
J'ai aussi sautée à dux reprise la petite haie d'entrainement, c'est une bonne jument d'obstacle ça c'est certain, elle m'a passée la haie avec une super aisance.
Après deux tours du manège au galop, je lui ai demandée de se remettre au pas, comme ça j'ai pu voir comment elle réagissait.
Elle s'est remise au pas en aucun cas je l'ai sentie chauffer ou monter en pression.
On est rentré au pas et mon choix a été fait c'est Pharlie qui me convient, j'ai adorée la monter et même si ce n'était qu'un essai, j'ai pris énormément de plaisir avec elle.

DSCF0876

DSCF0879

DSCF0880





Publicité
Publicité
Commentaires
PHARLIE DU LIN
Publicité
Archives
Publicité