Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARLIE DU LIN
3 janvier 2011

Travail sur le plat...

Ces derniers jours je suis allée régulièrement au club pour monter Pharlie.

Elle a été ferrée a neuf le lundi 27 décembre, il était grand temps de le faire car elle était vraiment en bout de ferrure, les clous commençaient a sortir.

Je l'ai beaucoup travaillée dans la grande carrière avec des barres au sol au pas et au trot, j'ai travaillée aussi un peu le galop en essayant d'avoir un petit galop et de pouvoir m'assoir dans ma selle car je me suis aperçue qu'elle ne devait pas être trop habituée.

Il y a du progrès déjà elle part à présent sur le bon pied et ne désuni plus à droite.

Le dentiste et l'ostéo lui ont été bénéfique au niveau du travail je la sent plus détendue.

DSCF1053

DSCF1054

DSCF1058

DSCF1061

Publicité
Publicité
Commentaires
PHARLIE DU LIN
Publicité
Archives
Publicité