Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARLIE DU LIN
29 novembre 2010

1ère séance de longe...

Aujourd'hui j'ai longée Pharlie.

J'ai commencée à main gauche au pas au trot et au galop en faisant pas mal de transitions, même chose à main droite, elle est moins à l'aise et n'a pas réussie à galoper correctement.

Ensuite je suis repassée à main droite et je lui ai mis le gogue elle s'est demandée qu'est ce que c'était ce truc et à hésitée avant de marcher au pas puis doucement elle s'est mis sur un cercle je l'ai fait travaillée au pas et au trot aux deux mains avec le gogue mais pas au galop car je trouvais déjà que c'était suffisant pour une première séance en longe avec un enrênement.

Sinon j'ai fait voir à Alex la grosseur qu'elle a au dos et d'après lui ce n'est aucunement un varron mais plutôt une ancienne contracture musculaire qui va s'atténuer avec le temps et le travail.

Je la ferais voir de toute façon à l'ostéo quand il va venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
PHARLIE DU LIN
Publicité
Archives
Publicité