Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARLIE DU LIN
2 décembre 2010

Très bonne promenade...

Aujourd'hui je pensais faire travailler Pharlie sur le plat en rênes allemandes.

Mais Alex en passant devant moi me demande si je veux sortir en extérieur car lui y va avec la jument à Elise, donc j'ai acceptée car il faut aussi que je la travaille en extérieur car la nénette est un peu sur l'oeil.

Nous voilà partis, nous sommes allés sur le même chemin que j'avais pris en balade avec Augustine.

Pharlie a eu très très peur des ânes mais à part ça elle a été exemplaire, certes elle regarde tout ce qui se trouve autour d'elle mais c'est pas pour autant qu'elle s'arrête ou fait sans arrêt des écarts donc c'est pas désagréable.

On a pas mal trotté, on est allés dans les marais où le sol est un coup très accidenté un coup glissant et vu les températures très négatives en ce moment il arrive qu'il y est des plaques de verglas et encore une fois Pharlie a été exemplaire elle regarde bien où elle met ses pieds et à aucun moment elle n'a glissée ou dérapée.

Nous avons aussi galopé pareil EXEMPLAIRE !!!! Elle m'écoute super bien pas d'accélération intempestives elle garde le rythme qu'on lui impose.

Bref c'est vraiment ce que je recherchais....

Place aux photos:

DSCF0906

DSCF0892

DSCF0896

DSCF0905

Sur certaines photos on voit bien qu'elle manque beaucoup de muscles surtout au niveau du dos.

DSCF0899

DSCF0903

DSCF0901

Une petite grimace...

DSCF0902

Qu'elle belle croupe...LOL...

DSCF0898

DSCF0904


Publicité
Publicité
Commentaires
PHARLIE DU LIN
Publicité
Archives
Publicité