Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHARLIE DU LIN
7 décembre 2010

Travail sur le plat...

Voilà plusieurs séances que je fais avec pharlie basées essentiellement sur le travail de la vitesse, impulsion et équilibre avec des changements de mains et des transitions.

Je vais lui changer son mors actuel qui était celui que j'utilisais pour Quemma qui avait une bouche plus dure et qui s'appuyait sur le mors, je vais lui mettre un mors aiguille caoutchouc. Alex m'en a prêté un et c'est vrai qu'avec elle est beaucoup mieux, elle craint moins mes actions de mains du coup elle vient mieux se poser dessus et est moins rigide avec son encolure elle vient mieux s'incurver dans les tournants.

Il y a encore pas mal de boulot là dessus mais déjà je vois les améliorations donc je suis pas inquiète par la suite dès qu'elle va prendre du muscle dans le bon sens elle travaillera de mieux en mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
PHARLIE DU LIN
Publicité
Archives
Publicité